Diner Spectacle

Dîner « Fantasia » sous tente caïdale

Si vous n’êtes pas vue le féérique spectacle de la Fantasia et que vous n’avez pas diné « Chez Ali », c’est que vous n’êtes pas venu à Marrakech !!!

Lors de votre séjour dans la Kasbah Aâlma d’Or, nous vous le proposerons.

La Fantasia se déroule dans une grande et féerique kasbah, une haie de cavalier vous accueille à votre arrivée, un guide vous fait visiter la «caverne d’Ali Baba» avec ses merveilleux trésors, ensuite il vous emmène à votre table.

Chemin faisant, vous allez découvrir une multitude de groupe folklorique de toutes les régions du Maroc qui vont vous accompagner tout le long de votre repas.

Au Menu

La soupe traditionnelle «Harira», ensuite le fameux «Méchoui» de mouton, qui précède un couscous de poulet aux sept légumes. En dessert, une corbeille de fruits du Maroc suivit des pâtisseries du même pays et le rituel thé à la menthe.

Ensuite le spectacle peut commencer dans une arène tout en longueur: la fantasia est en fait un groupe de cavaliers qui s’élance au galop sur les chevaux et, au signal de l’Emir, tout le cavalier tire en même temps une salve assourdissante de fusil. Autour de cela un spectacle, digne des mille et une nuits, est mis en scène avec au final un feu d’artifice.