Excursion sportive

AGRÉMENTER LE SÉJOUR DANS VOTRE VILLA RIAD en visitant Marrakech et sa périphérie « autrement » et en pratiquant votre excursion sportive favorite.

Le séjour à Marrakech dans la Kasbah Riad Aâlma d’Or, peut être enrichie par une (ou plusieurs) activité(s) sportive(s). On peut aussi l’agrémenter par une (ou plusieurs) excursion(s) d’une journée dans la vallée du Zat ou de l’Ourika entourés des massifs du Haut Atlas. La visite au bord de l’océan atlantique, d’Essaouira et de sa Médina fait partie des balades incontournable à faire.

En Quad, à cheval, en VTT, à pied, en 4 X 4, et, pourquoi pas en montgolfière ou en moto. Nous vous ferons visiter la Perle du Sud et ses environs autrement.

Programmer votre séjour à la carte en fonction de vos désirs, nous nous chargerons de tout organiser sur place pour réaliser vos souhaits.

Vos excursions sportives aux Maroc

Randonnée en Quad à 25 km de la Ville Ocre :

Découvrez à la journée (pause déjeuner) les forêts d’eucalyptus et le plateau du Kick aux alentours du lac de Lalla Takerkoust. Sillonnez à la ½ journée (pause thé à la menthe) les pistes de la Palmeraie de la Perle du Sud. Avant de démarrer l’excursion vous aurez droit à une initiation au Quad pour ceux qui n’en ont jamais fait.

Excursion sportive à cheval dans l’Atlas au Maroc :

Randonnée à la journée (avec déjeunée au bord du lac de Lalla Takerkoust) ou à la ½ journée (thé sous la tente).

Un itinéraire vous sera proposé à travers la montagne, au milieu des oliviers et des eucalyptus, pour découvrir à cheval (arabe barbe) les contreforts de l’Atlas et les environs de la Ville Ocre.

Randonnée en VTT dans la Palmeraie de Marrakech – randonnées pédestres :

Découvrez la montagne de l’Atlas et les villages Berbère en VTT ou à pied pour une journée. Si vous le désirez, vous pourrez déjeuner dans une maison berbère en compagnie de ses occupants.

Les alentours de la Ville Rouge vous permettent une grande variété d’itinéraires découvertes et de circuits de randonnées.

Découverte de la Porte du Sud en montgolfière :

Le Maroc prend un autre visage vu d’en haut. Possibilité de vols en avion, en para-pente, en hélicoptère où en ULM. Devis et vol sur demande. Vous pouvez aussi envisager, par un de ces moyens, une excursion vers le sud.

Sports d’eau vive à Marrakech :

Vous pourrez faire du canoë kayak, du canyoning et du rafting dans les oueds du Haut Atlas au milieu de paysages grandioses.

Sports de montagne au Maroc dans le Haut Atlas :

Dans les montagnes environnantes de Marrakech vous pouvez faire de l’escalade, de l’alpinisme et de la varappe. A 50 km de la Ville Rouge, à l’Oukaimeden, vous pouvez pratiquer le ski et le snowboard.