Conditions générales de location

1 – Réservation
L’accès à la (les) chambre(s) n’est (ne sont) possible(s) que pour les personnes ayant acquitté le montant total de la location.
Votre réservation n’est définitive qu’après confirmation écrite de Kasbah Aâlma et après réception, dans un délai maximum de quinze jours à dater de la date de confirmation d’un acompte d’au moins 30% du montant total confirmé.
Pour les réservations adressées un mois avant la date d’arrivée la totalité du prix d location est due lors de la confirmation.
Kasbah Aâlma se réserve le droit d’annuler toute réservation pour laquelle l’acompte ou le paiement intégral n’aurait pas été reçu.

2 – Paiement du solde
Le paiement du solde devra être effectué trois semaines avant la date d’arrivée.

3 – Annulation
Les annulations intervenant à la demande du client pour quelques raisons que ce soit, sont soumises à des indemnités variables selon la date à laquelle la notification écrite par LRAR parvient à Kasbah Aâlma
– Plus de 60 jours avant la date de début de la location : 10% du prix de la location
– De 60 à 45 jours avant la date de début de la location : 30% du prix de la location
– De 45 à 15 jours avant la date de début de la location : 50% du prix de la location
– Moins de 15 jours avant la date de début de la location : 100% du prix de la location

4 – Annulation par Kasbah Aâlma
Toute annulation ou modification par Villa Aâlma d’une réservation confirmée sera notifiée au client par écrit et donne droit à ce dernier au remboursement intégral des montants déjà versés.
Les frais de transport aériens engagés et justifiés seront remboursés de la même manière.
Dans la mesure du possible Kasbah Aâlma proposera au client une solution alternative de même catégorie ou de catégorie supérieure sans modification de prix.

5 – Mise à disposition de la chambre
La (les) chambre(s) est (sont) mise(s) à disposition des clients dès leur arrivée et doit être libérée le jour du départ à 11h00. En cas de départ tardif, les bagages peuvent être consignés à l’accueil de la résidence « les Arabesques ».

6 – Responsabilité
Kasbah Aâlma décline toute responsabilité pour tout accident pouvant survenir aux clients dans la (les) chambre(s) louée(s) ou dans la résidence « les Arabesques ». D e même, ni les propriétaires, ni la résidence ne pourront être tenu pour responsable en cas d’interruption ou de défaillance des services publics tel qu’eau, électricité, pas plus que de leurs conséquences directes ou indirectes.
Les enfants placés dans la villa sont sous la seule responsabilité de leurs parents.

7 – Accès aux activités de la résidence
Il conviendra de se reporter aux réglementations en vigueur dans la résidence.

8 – Occupation de la villa
La (les) chambre(s) ne peut (peuvent) être occupée que par les personnes ayant fait l’objet de la demande de réservation et donc de la confirmation de Kasbah Aâlma.
En cas de modification, le client se doit d’aviser au préalable du nombre de personnes supplémentaires et de communiquer leurs identités au responsable sur place .

9 – Attribution de juridiction
En cas de contestation concernant l’exécution des présentes, les tribunaux de Marrakech (Maroc) sont seuls compétents. La conclusion d’une location par une signature de bon de réservation implique de la part du signataire ainsi que de toutes personnes qui séjourneront dans le bien loué, l’acceptation des présentes conditions générales qui font partie intégrante du contrat de location.