Table d’hôtes

La table d’hôtes de votre maison de vacances à Marrakech vous servira des produits essentiellement biologiques. La cuisinière de la Kasbah Riad Aâlma d’Or vous proposera chaque jour un menu différent composée de plats typiquement marocains, les prix sont volontairement très attractifs :
Le déjeuner ou le dîner est composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert est proposés à 18 Euros par personne. Dans la mesure du possible nous pouvons nous adapter aux demandes spécifiques (Menu végétarien, végétalien, sans gluten etc…)..
Tout est possible, c’est vous qui décidez, la veille, si vous prenez vos repas (et lesquels) à la Villa le lendemain ou non.
Enfants : moins de 6 ans : gratuit – entre 6 et 12 ans : 50% – au dessus de 12 ans : tarif normal.
Pour vous donner envie, voici un petit échantillon des plats qui composeront les menus de chaque jour (cuisiné par Jamila):
La délicieuse Tajine d’agneaux (ou de bœuf) aux pruneaux et amandes qui est un exemple de plat sucrés-salée marocain, le couscous traditionnel marocain aux sept légumes en provenance de notre potager, la classique tajine de poulet au citron confit, les brochettes marocaines de viande, de kefta
En entrée vous pourrez entre autre déguster les traditionnelles farandoles de salades marocaines, les légumes proviennent de notre potager.
Vous pourrez déguster vos repas sur la terrasse ou dans la salle de restaurant en fonction de la température et de votre envie.
Le petit déjeuner est mélangé : marocain (avec les crêpes traditionnelles) et continental. La cuisinière a pour habitude de varier la composition d’un matin à l’autre.

Le salon est un endroit propice pour siroter un thé à la menthe agrémenté des plantes aromatiques de notre jardin…