Villa Riad Aâlma d’Or

Villa Riad Aâlma d’Or, votre location à Marrakech

La Résidence « les Arabesques » vous ouvre ses portes  !!!

La Villa Riad Aâlma d’Or est la maison principale de cette résidence de vacances, lieu de détente et de repos. Cette Kasbah de luxe à Marrakech propose quatre chambres d’hôtes à la location, les suites Ivoire, Safran, Ebène et Jade.
La grande piscine privée, devant la Maison d’hôtes, est exposé au sud. Elle est ensoleillée toute la journée.

La Suite sous tente Caïdale Africa est la cinquième chambre du domaine, elle est totalement indépendante de la Kasbah et a sa propre terrasse privée.

Le SPA de ce petit hôtel de charme à Marrakech avec son Hammam et ses deux salles de messages propose aussi des soins esthétiques et une salle de repos ou vous pourrez vous détendre. Le jardin, paysagé et arboré, a été aménagé dans une ancienne oliveraie de 15 000 m2. Il est agrémenté de magnifiques massifs de roses. Ces roses viennent des jardins du Palais Royal. Les différentes variétés de rose ont été choisi par Claudie en collaboration avec le responsable du jardin.

Vous apprécierez le calme et la luminosité des chambres d’hôtes, spacieuses et indépendantes, de ce gite de luxe. L’originalité de la Suite sous tente Berbère Africa accentuera votre sensation de dépaysement tout en vous procurant le même confort. Jamila vous fera découvrir la cuisine marocaine et se fera un plaisir de vous expliquer ses recettes (en oubliant toujours quelques détails !!!)

De nombreux parcours de golfs  !!!

C’est un lieu idéal pour deux à cinq couples d’amis qui souhaitent faire un séjour golf à Marrakech. En effet la Maison de vacances est située à proximité du Golf Royal, du Golf d’Amelkis et du Golf Al Maaden. Le Golf de la Palmeraie est à seulement un quart d’heure de voiture. Une multitude d’autre parcours peuvent être testés.

Une multitude  d’activités et d’excursions  !!!

C’est aussi une résidence de loisir où un groupe d’amis peut louer une ou plusieurs chambres d’hôtes, pour son séjour au Maroc et pratiquer l’activité qui lui plait, pour aller chasser ou pêcher dans les contreforts de l’Atlas, skier à Oukaimeden ou encore faire une excursions sportives en Quad, une randonnée en VTT, à pied ou à cheval.

C’est encore une Villa Riad au Maroc où un (ou deux) couple(s) avec leurs enfants qui veulent profiter des vacances scolaire pour visiter Marrakech et ses environs, peuvent louer une (ou plusieurs) Suite(s). Cette location saisonnière leur servira de base pour leurs excursions en minibus ou en 4×4.

Et pour finir, une parenthèse agréable et nécessaire pour faire une halte de deux ou trois jours à la fin d’un rallye ou d’une excursion dans le désert en 4×4, motos ou quads avant de prendre l’avion ou le bateau. Les coordonnées GPS sont indiqués sur notre site.

Le Domaine « Arabesques » peut accueillir sur son parking plusieurs véhicules de toutes sortes.

A l’inverse, une étape d’une ou plusieurs nuits pour plusieurs équipages en provenance de Tanger pour se reposer avant de franchir le col du Tichka en direction de Ouarzazate.

La Résidence « les Arabesques » est directement gérées par Claudie et Bernard, français qui résident à Marrakech. Bernard parle aussi l’anglais et l’espagnol.

Toute l’année, il vous sera proposé des offres spéciales et promotionnelles